Alexis et Marie-Charlotte

Vendredi dernier, nous avons profité du soleil pour faire quelques portraits d’Alexis et de Marie-Charlotte.

J’ai l’habitude de travailler principalement avec réflecteur en lumière naturelle mais les enfants étaient éblouis par les reflets et j’ai donc du m’adapter et travailler au flash (déporté, déclencheur sans fil).

Je suis assez content du résultat, j’ai essayé de rendre compte des émotions et de prendre des images naturelles qui plairont aux parents et aux grands-parents.

Comme vous le voyez, le post-traitement est léger, je voulais des couleurs vraies et naturelles, qui aient du punch.

Suite à la migration du site, vous pouvez désormais me laisser vos impressions en dessous des articles, depuis votre compte Facebook ! Ce qui vous évite de devoir remplir un formulaire avant de laisser un commentaire.

Un grand merci aux parents pour leur autorisation de diffusion, à Maïté pour le coup de main et à ceux qui ont déjà réagi positivement sur la page Facebook.

2 réflexions sur “Alexis et Marie-Charlotte

  1. Très chouettes photos! Mais personnellement, je regrette qu’ils aient mis leurs « habits du dimanche », ça fait un peu « faux ». 🙂

    1. Merci. Je comprends ton point de vue mais ces photos sont destinées à leur grand-mère, ce qui explique certainement le choix des parents pour la tenue 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.