Make a wish

Cette année encore l‘UCL-Mons s’est mobilisée au travers d’une soirée spectacle caritative. Historiquement organisée pour le Télévie, c’est année c’est au profit de Make a Wish Belgium South que la soirée était organisée.

En tant qu’ancien, j’ai été sollicité à nouveau pour y faire quelques images. Initialement, je pensais passer rapidement prendre quelques photos mais je suis resté l’ensemble du spectacle.

La lumière était difficile, un nouveau défi s’ouvrait donc à moi ! Quelques focales fixes et coups de flashs déportés plus tard, je vous en ramène ces quelques images !

Comme vous le voyez, j’ai tagué les images assez fortement… Mon expérience m’a indiqué que c’était un moyen pour doper les ventes et comme la vente des images a lieu au profit d’une association, ça ne me dérange pas vraiment de le faire !

Donc, si une photo de vous vous plait, il est encore temps de l’acquérir via http://oypo.nl/pixxer.asp?path=o62gfp54&user=sebsantarelli .

Comme communiqué précédemment, l’ensemble de mes revenus générés par la vente des photos en ligne d’ici le 26 juin 2013 ira se joindre à l’action Make a Wish de l’UCL-Mons !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.