Mariage Thomas et Victoire

Il y a un peu plus d’un an, Thomas et Victoire m’ont contacté pour la couverture photographique de leur mariage.
Dès le premier rendez vous , qui a eu lieu autour d’un bon petit plat préparé par Victoire, le courant est super bien passé.


La journée à commencé très tôt chez la sœur de victoire pour se terminer très tard à la ferme du Grand Marcha à Obaix.
Ce mariage à également été pour moi l’occasion de revoir pas mal d’anciennes connaissances de la faculté polytechnique de Mons !

Nous avons fait une partie des portraits de couple au Parc de Mariemont, un endroit plutôt classique me direz-vous ? En effet, mais efficace ! Aussi, nous avons fait la seconde partie des photos de couple dans l’athenee dans lequel se sont rencontrés Thomas et Victoire il y a quelques années…

Au point de vue services photographiques, Thomas et Victoire avaient choisi d’offrir le jour même une des photos du reportage, imprimée sur place ainsi que le studio photo.

Ce mariage a également été ma première collaboration avec Étoile d’un Soir, wedding planner. Je consacrerai d’ailleurs prochainement un article aux weddings planners et à leur rôle au sein d’un mariage réussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.