Mon chemin vers le Fuji !

De plus en plus, je m’oriente vers les appareils X de chez Fuji.
Ils reflètent bien la philosophie de mon travail : discrétion, simplicité et efficacité.
Je vous parlerai sans doute bientôt des différents photographes belges qui s’orientent aussi vers ce choix matériel et de changement dans le matériel qui va m’accompagner sur les reportages à venir !

Samedi dernier, j’ai fait les photos du restaurant L’Orphéo à Mons, pour sa rénovation, au Fuji ! Je vous partage le lien vers le site sur lequel on retrouvera mes images dès qu’il passe en production !

J’ai ensuite fait quelques portraits d’Aurélie, en pleine lumière de midi, en focale fixe : je suis toujours aussi surpris par la qualité des images jpg brutes (sans retouche)

20140521-223825-81505953.jpg

J’ai pas mal de boulot en ce moment, ce qui m’amène à publier peu ici , mais je couvre de très chouettes mariages, et suis en négociation pour d’autres photos dont vous entendrez certainement parler si cela se concrétise !
N’hésitez pas à rejoindre ma page Facebook pour suivre mon actu plus régulièrement et promis, dès que j’ai un peu de temps, je publie des images des derniers magnifiques mariages !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.