Mélissa à Mons

J’ai pris beaucoup de plaisir à utiliser le Fuji XT-1 et le 56mm 1.2 pour ces portaits, le piqué est intense, la mise au point précise et l’encombrement tout à fait limité, ce qui me permet de me concentrer sur l’essentiel : l’image.

Santarelli (25 sur 31)

Nous avons commencé la séance par un café, pour ensuite se diriger vers le Mont Panisel à Hyon, près de Mons. J’aime beaucoup l’allée principale, avec ses arbres à mi-hauteur de chaque côté, qui referment le cadre sur le sujet.

Santarelli (4 sur 31)

Shooter en sous-bois permet aussi de profiter d’une lumière adoucie, paisibles.

Santarelli (10 sur 31)

J’ai uniquement utilisé la lumière naturelle et disponible directement pour ce shooting (pas de flash d’appoint, pas de réflecteur). C’est une des premières fois que Mélissa posait, je ne voulais pas introduire des éléments qui puisse la mettre mal à l’aise et souhaitait également produire des images naturelles.

 

Santarelli (12 sur 31)Après ces images dans un décor boisé, nous sommes passés au studio, chez Creative Monkeys, pour changer de tenue. Ensuite, direction le centre ville de Mons pour quelques images dans un décor plus urbain.

Santarelli (22 sur 31)

Je remercie Mélissa pour sa disponibilité et sa bonne humeur, si vous souhaitez réaliser le même type d’image, n’hésitez pas à me contacter pour que l’on puisse prendre rendez-vous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.