Eve, des photos et des bières

Je connais Eve de longue date, si vous suivez mon compte Instagram, vous avez vu quelques portraits d’elle.

Après cette période de confinement, on a fait le bilan des images faites ensemble et pris quelques images autour d’un verre. On a créé une certaine habitude de la présence de cet appareil quand on discute, et la conversation reste fluide, on ne se coupe pas pour prendre des images, ce qui donne des images assez « moments de vie » au delà des images plus posées que l’on peut réaliser parfois.

Son top des images :

Un des premiers shoots, je lui avais demandé d’amener quelques objets qui lui sont propres afin de détendre la séance, ce livre en faisait partie.
Séance après un apéro, la lumière était assez dingue ce soir là et voyant le rayon de soleil dans cette pièce, on a pris l’appareil et action !
Un des premiers shoots chez Creative Monkeys à l’éqoque. J’aime aussi assez le fait d’arrêter la zone de netteté sur les cheveux et de lui laisser le reste de l’image dans l’intimité.
Un lieu que j’aime tout particulièrement à Bruxelles : le Mont des Arts.
Des mois pour se décider à aller shooter Galerie Horta, Gare centrale à Bruxelles.
Tjrs les jeux d’ombres, mais face à une vieille façade à Mons.
De nouveau un jeu de netteté, sur les lèvres cette fois. Quand je veux photographier les yeux se ferment et cela ajoute encore un peu d’intensité à l’image !

Hors de ce top des images, la fin du confinement était aussi l’occasion de retrouver les rires et d’échanger sur la manière dont on a vécu ces derniers mois !

Ces images sont moins lisses, artistiques, mais j’adore conserver ce type de moment partagés avec mes amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.