C’est à l’Orangerie de Beauval que j’ai eu la l’honneur de pouvoir réaliser les portraits de mariage d’Alison et Kevin.
Je ne blogue plus beaucoup en ce moment, par manque de temps mais ce soir, je prends le clavier pour partager ces images avec vous, parce que j’ai adoré ce mariage et la confiance dont ce jeune couple a fait preuve envers moi. C’est simple : j’ai eu carte blanche du début à la fin.
Vous les aviez déjà découvert à Bruxelles, il y a quelques semaines, pour leur séance d’engagement, c’est la suite de leur aventure 🙂
Ils avaient une voiture américaine comme véhicule pour cette magnifique journée, nous en avons d’abord profité :
Ensuite, nous nous sommes un peu éloignés, quelques semaine plus tôt, j’avais repéré un endroit avec un fort dénivelé pour l’arrière-plan et un arbre pour encadrer mes images, j’ai directement emmené les deux amoureux vers cet endroit, leur ai d’abord demandé de poser…
Et les ai ensuite laissé profiter de leur moment, première fois de la journée qu’ils se retrouvent à deux, c’est toujours un moment un peu magique, ou je me fais oublier facilement.
J’enchaîne avec quelques portraits serrés, pour capter la tendresse du moment. En résumé, une très chouette séance que je voulais partager avec vous !